///M3_RS 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Normal Race Conditions Power Output @ 8 PSI 548 bhp 580 lb/ft @ 6200rpm Qualifying Power Output @ 23 PSI 670 bhp 700 lb/ft @ 7200rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 très violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 lui y doit mettre des fessé souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Déjà vu, déjà posté. Je crois même par moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 violente comme vous dites mais on dirais une E30 d'origine avec les ailes M3 vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 déja vu, mais c'est clair c'est du lourd sa sa doit envoyer sévère !! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ottoblok a écrit:violente comme vous dites mais on dirais une E30 d'origine avec les ailes M3 vous trouvez pas? oui c'est une caisse de e30 basique avec les ailes de M3 élargies copieusement d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Joli mais voyante la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 vla l'usine à gaz!!! Elle à bien changé depuis quelques années ou elle a eu un reportage dans OPTION AUTO.Al'epoque elle n'avait pas les ailes d'M3 mais un kit Mtech II. Vais fouiller ds mes archives pour vous la scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est peu etre pas la meme qui c ? ils y sont pas aller avec le dos de la cuillere pour le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Mpower238 a écrit:vla l'usine à gaz!!! Elle à bien changé depuis quelques années ou elle a eu un reportage dans OPTION AUTO.Al'epoque elle n'avait pas les ailes d'M3 mais un kit Mtech II. Vais fouiller ds mes archives pour vous la scanner. exact c'est l'ancienne de prism motorsport avec V8 rover Bi turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ///M3_RS a écrit:c'est peu etre pas la meme qui c ? ils y sont pas aller avec le dos de la cuillere pour le freinage ouai ouai c'est la meme... avec les meme freins et le meme moteur. juste les ailes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est un cokpite d'avion le poste de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites