sweet 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 hello, je debarque sur le forum, je possede une m3 3.0l e36 depuis quelques mois maintenant et inutile de vous dire que c est un vrai regal, a part quelle est en panne mais je vais vite y remedier. J espere en savoir un peu plus sur cette mecanique en m inscrivant sur ce site parceque c est la premiere fois que j achete une bmw et je ne m y connais pas trop...En attendant vos futurs conseilles je vous dit a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour & bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello ici mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut mon pote sweet binevenue cousin bon voila la photo de son m3 avec scorpion inside bruit de ouf bon elle est malade pour le moment mais ca va pas durer et c est parti pour le show powahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est une voiture tres connue ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenue a toi ! a mon avis tu trouvera reponse a tes question ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Skar a écrit:c'est une voiture tres connue ici..] C' etais celle de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est l'ancienne de renard (paix a son ame), pilou des bois, et poisson.. bref que des noms parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bienvenue Moi aussi j'ai un scorpion sur mon 3L et c'est vrai que le son est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites