Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 COmment etre un escroc tout en etant CON il vend une 3L8 de 1990 (alors qu'il n'y que des 3L6) et il dit qu'elle a 172000 mais il nous mets en photos une facture d'achat de la voiture avec 255000 km!!!! trop fort!! http://cgi.ebay.fr/BMW-M5_W0QQitemZ4603350050QQcategoryZ73585QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 en plus y nous fous son blaze avec l'adresse lui il a interet dla surveillez sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 kler il grave de chez grave!! annonce louche et il nous met son adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est chaud... pourtant elle m'interessait la caisse..mais bon...ca vaut pas plus que mon enchere de 2700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Apparemment, il l'a acheté à 5000 euros chez Lambert Automobiles. Bizarre qu'il ne la garde pas plus longtemps, puisque l'achat date du mois de Septembre 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Lui c un bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 MAIKILECON ce vendeur... skare30power .... LLLLOOOLLLL Tu sais on peu modifier son pseudo sur ebay : je propose skarcarpetseller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Encore mieux ! Il la vend 2 fois et cette fois-ci elle a 264.000 km !!!!! LLLLLOOOOOLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 BOBO635 a écrit:MAIKILECON ce vendeur... skare30power .... LLLLOOOLLLL Tu sais on peu modifier son pseudo sur ebay : je propose skarcarpetseller ... signature modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Trouver en cherchant sur e-bay.... Questions d'autres membres Question et réponse Date de la réponse : Q: bonjour je voudrai savoir quel est votre prix d'achat immédiat merci de votre réponse 13-janv.-06 R : 12800€ Q: si vous aver trop de km jai la solution me deplace 0621124753 12-janv.-06 R : voici le miens 0611145396 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Mpower238 a écrit: signature modifiée... Merci Rolinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Et skar tu viens a peine d'en vendre une et tu veux en racheter une autre ????? Ou tu fais monter l'enchère.... http://cgi.ebay.fr/BMW-M3_W0QQitemZ4603839769QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Quelqu'un peut m'expliquer celà ? vehicule complet et roulant pour pieces, competitions auto, ou export . carte grise en destruction administrative,celle ci ne peux etre restituée ni repassée aux mines. ce vehicule possede un certificat de destruction adminstrative et une facture d'achat. voiture en parfait etat avec 108000 kms toutes options et roulant tres bien(270 au compteur). je remet ce vehicule en vente car lors de la premiere annonce j'ai été submerger de messages et d'appels telephoniques suite aux manque de photos et d'informations. pour toutes questions contacter moi. Cette voiture est mise en vente sur plusieurs site et peux etre retiré a tout moment, merci de votre comprehention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, Incompréhensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer celà ? vehicule complet et roulant pour pieces, competitions auto, ou export . carte grise en destruction administrative,celle ci ne peux etre restituée ni repassée aux mines. ce vehicule possede un certificat de destruction adminstrative et une facture d'achat. voiture en parfait etat avec 108000 kms toutes options et roulant tres bien(270 au compteur). je remet ce vehicule en vente car lors de la premiere annonce j'ai été submerger de messages et d'appels telephoniques suite aux manque de photos et d'informations. pour toutes questions contacter moi. Cette voiture est mise en vente sur plusieurs site et peux etre retiré a tout moment, merci de votre comprehention Lui il doit avoir certains arriérés auprès du fisc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Et skar tu viens a peine d'en vendre une et tu veux en racheter une autre ????? Ou tu fais monter l'enchère.... http://cgi.ebay.fr/BMW-M3_W0QQitemZ4603839769QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Disons que celle-ci est complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer celà ? vehicule complet et roulant pour pieces, competitions auto, ou export . carte grise en destruction administrative,celle ci ne peux etre restituée ni repassée aux mines. ce vehicule possede un certificat de destruction adminstrative et une facture d'achat. voiture en parfait etat avec 108000 kms toutes options et roulant tres bien(270 au compteur). je remet ce vehicule en vente car lors de la premiere annonce j'ai été submerger de messages et d'appels telephoniques suite aux manque de photos et d'informations. pour toutes questions contacter moi. Cette voiture est mise en vente sur plusieurs site et peux etre retiré a tout moment, merci de votre comprehention ca veut dire que la voiture doit etre detruite et que t'auras jamais les papier..donc il te la vend pour piece mais entierement monté et fonctionnelle.mais pas le droit de rouler avec sur route ouverte. et je sais c'est laquelle....(je l'avais suivis aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 BOBO635 a écrit:MAIKILECON ce vendeur... skare30power .... LLLLOOOLLLL Tu sais on peu modifier son pseudo sur ebay : je propose skarcarpetseller ... arretes, deja que Skar e30 power c'est un nouveau...mais c'est vrai que celui la il est grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Et skar tu viens a peine d'en vendre une et tu veux en racheter une autre ????? Ou tu fais monter l'enchère.... http://cgi.ebay.fr/BMW-M3_W0QQitemZ4603839769QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem non je veux bien en prendre une....mais les encheres sont trop haute (kilometrage balaise tout de meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites