Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

l'arnaque Ebay de la semaine!!!!

Messages recommandés

en plus y nous fous son blaze avec l'adresse Beta
lui il a interet dla surveillez sa caisse Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chaud...

pourtant elle m'interessait la caisse..mais bon...ca vaut pas plus que mon enchere de 2700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il l'a acheté à 5000 euros chez Lambert Automobiles.
Bizarre qu'il ne la garde pas plus longtemps, puisque l'achat date du mois de Septembre 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIKILECON ce vendeur...

skare30power .... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr LLLLOOOLLLL Tu sais on peu modifier son pseudo sur ebay : je propose skarcarpetseller ptdrptdrptdrptdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore mieux ! Il la vend 2 fois et cette fois-ci elle a 264.000 km !!!!! LLLLLOOOOOLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
MAIKILECON ce vendeur...

skare30power .... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr LLLLOOOLLLL Tu sais on peu modifier son pseudo sur ebay : je propose skarcarpetseller ptdrptdrptdrptdr ...


ptdrptdr signature modifiée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver en cherchant sur e-bay....

Questions d'autres membres


Question et réponse Date de la réponse :


Q: bonjour je voudrai savoir quel est votre prix d'achat immédiat merci de votre réponse
13-janv.-06
R : 12800€




Q: si vous aver trop de km jai la solution me deplace 0621124753
12-janv.-06
R : voici le miens 0611145396

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut m'expliquer celà ?

vehicule complet et roulant pour pieces, competitions auto, ou export . carte grise en destruction administrative,celle ci ne peux etre restituée ni repassée aux mines. ce vehicule possede un certificat de destruction adminstrative et une facture d'achat. voiture en parfait etat avec 108000 kms toutes options et roulant tres bien(270 au compteur). je remet ce vehicule en vente car lors de la premiere annonce j'ai été submerger de messages et d'appels telephoniques suite aux manque de photos et d'informations. pour toutes questions contacter moi. Cette voiture est mise en vente sur plusieurs site et peux etre retiré a tout moment, merci de votre comprehention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer celà ?

vehicule complet et roulant pour pieces, competitions auto, ou export . carte grise en destruction administrative,celle ci ne peux etre restituée ni repassée aux mines. ce vehicule possede un certificat de destruction adminstrative et une facture d'achat. voiture en parfait etat avec 108000 kms toutes options et roulant tres bien(270 au compteur). je remet ce vehicule en vente car lors de la premiere annonce j'ai été submerger de messages et d'appels telephoniques suite aux manque de photos et d'informations. pour toutes questions contacter moi. Cette voiture est mise en vente sur plusieurs site et peux etre retiré a tout moment, merci de votre comprehention



Lui il doit avoir certains arriérés auprès du fisc... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer celà ?

vehicule complet et roulant pour pieces, competitions auto, ou export . carte grise en destruction administrative,celle ci ne peux etre restituée ni repassée aux mines. ce vehicule possede un certificat de destruction adminstrative et une facture d'achat. voiture en parfait etat avec 108000 kms toutes options et roulant tres bien(270 au compteur). je remet ce vehicule en vente car lors de la premiere annonce j'ai été submerger de messages et d'appels telephoniques suite aux manque de photos et d'informations. pour toutes questions contacter moi. Cette voiture est mise en vente sur plusieurs site et peux etre retiré a tout moment, merci de votre comprehention


ca veut dire que la voiture doit etre detruite et que t'auras jamais les papier..donc il te la vend pour piece mais entierement monté et fonctionnelle.mais pas le droit de rouler avec sur route ouverte.

et je sais c'est laquelle....(je l'avais suivis aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
MAIKILECON ce vendeur...

skare30power .... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr LLLLOOOLLLL Tu sais on peu modifier son pseudo sur ebay : je propose skarcarpetseller ptdrptdrptdrptdr ...


arretes, deja que Skar e30 power c'est un nouveau...mais c'est vrai que celui la il est grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...