costa01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 voila un pote a casser son moteur de 525tds et il voulais savoir si c'est simple a monter un moteur de 330d d46 car il a trouver que sa moi je pense que c la misere car déja je crois que le cable d'accel est electronik a confirmé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi aussi on m'a dis que pour tout les moteur e46 c'était le probleme de l'accel electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 euh,c'est pas un forum de fioul ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Un tds çà doit être facile à trouver non? Pi c illégal en France les swaps! Bande de délinquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 2NI a écrit: Pi c illégal en France les swaps! Ouais...les cheveux longs aussi pour les hommes...enfin,les vrais hommes quoi... Il y a que Francis Lalanne qui avait une dérogation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Attends que j'te vois toi mon frêle ami... Tu vas prendre cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites