Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je les vends les 4 neuves (7500km) en 8 et 8.5 a l'arriere. pneus avant nickel et pneus arriere pas tres bien et surtout une taille a la con 245/45/18. cale et visserie fournit pour montage ME30 E34 ou e39. Prix 1350 euros. (facture 2600 euros). tel 06 18 23 01 96 montage possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 T'as reçu un appareil photo pour Noel ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est les meme que viko quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ouai c est ca c est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 viko a écrit:ouai c est ca c est les memes en plus petit ....moi c'est "que" du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ... heuresement que google existe.... il est marchand de tapis et arrive même pas à goaler un APN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Sur une E30 ca fait carrement abusé et sur la E36 rabaissé, pas du tout à mo gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Cryl-505 a écrit:... heuresement que google existe.... il est marchand de tapis et arrive même pas à goaler un APN ... pourtant j'en ai deux....avec meme je crois 12 pile et 2 chargeurs.. mais putain quelle flemme de me promener tout le temps avec ca... mon boxe est a 2km de chez moi..ca me saoul de me trimbaler avec ces conneries dans les bras puis de venir faire des transfert pc puis apres de les mettres sur imageshackmoncul etc etc.. je suis pris d'une flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Avec des tofs, y aurait longtemps que tua aurais vendu tes pinces de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Avec des tofs, y aurait longtemps que tua aurais vendu tes pinces de frein... tu sais que je les ai totalement oublié ceux la. hier soir je me disais en refaisant le calcul de mon patrimoine mécanique "mon petit Skar, t'as oublié un truc dans ton calcul c'est evident.ah mais oui j'avais totalement oublié que j'avais des freins Porsches qui trainait sur la mezzannine du boxe"...... putain si je commence par oublié ca...qu'est ce qui va advenir de tous les petits trucs que j'ai un peu partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci de m'avoir tenu au courant,c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 greg321 a écrit:Merci de m'avoir tenu au courant,c'est cool... j't'ai envoyé un MP greg pour te dire... apres que tu m'es parlé de tes pneus... comme j'ai plus la E36 j'ai besoin de rien, je vends tout de E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Je sais pas,j'ai pas recu Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 février 2006 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites