M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Qql c' est comment on fait pour changer les ceinture arriere sur les dossiers ds le coupé E36 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Good luck ... il y a trop peu de possésseurs de e36 sur ce forum... si seulement ta question concernait un e30.. High Bon ok je pourris le post mais d'un autre côté ça fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Cryl-505 a écrit:Good luck ... il y a trop peu de possésseurs de e36 sur ce forum... si seulement ta question concernait un e30.. Trop facile sur vos vielleries,je vais essayer qql chose. Bon les E36istes ont se reveille car Cryl1 a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben comment veux-tu qu'on réponde si on a pas la réponse? Tu veux que j'te dise quoi? Tu veux une réponse? Là voilà: j'en sais foutre rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 2NI a écrit:Tu veux que j'te dise quoi? Tu veux une réponse? Là voilà: j'en sais foutre rien... Tu sert a rien Bon pour ceux qu' ils veulent savoir: derriere le dossier, il y a un cache plastic qu il faut sauter et apres prendre une clé de 17 pour enlever la vis et ensuite on peux deloger le systeme de ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites