Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Se tirent la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 terrible mais comment je fais pour la copier pour moi j arrive pas avec cet hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 La je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 il lui manque 100chx a la NSXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ouais mais niveau chassis et freinage, elle est meilleure que la GT-R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ouais c est vrai, il lui a fait un exterieur puis un interieur mais bon apres sur la ligne droite c est chaud comment il le mange il lui faut une ligne droite de 10 km pour prendre vraiement de l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Kelle DAUBASSE cet hébergeur de MERDE!!! A chaque fois que je veux matter une vidéo de ce site, le stream arrête pas de couper... C NUL à chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites