the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bon ben etant donné les circonstances je post mes réalisations BMW X5 origine modifié par mes soins modif : jantes schnitzers, carosserie lissé, ailes larges, phares M5, PC M5, bas de caisse M5, retro M3 e46, parebuffle hamann, peinture bleue mét., glastint, capot carbone, feux arr cristal, et le tout rabaissé...... et on va imaginer un V10 de la M5 dedans !! un Break bmw mangeuse de RS4 fait en speed : audi TT origine : modifié par mes soins : jantes schnitzer chromé, lambo doors, peinture bitons, ailes larges, capot ralongé, calandre reduite, parechoc complet pris sur une Porche jsais plus ou lol, aileron carbonne, glasstint, le tout posé ds lherbe opel vectra GTS origine : modifié a la sauce Irmscher kit carosserie large, jantes 19", lissage carosserie, casquette vitre arriere moulé, aileron carbone, double sortie avec les flamme loool , feux cristal, lambo doors, glasstint, retro style F1, peinture blanche, voila mes ptites réa, sa fait un moment que j'en ai pas faites, pas le tps, mais on rigoler bien a faire des ptit concours avec --buzz-- entre autres !! see U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 sa va tu gere aussi le totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Topic separé de celui des tutos mis en post it pour une lecture plus claire. Super boulot notorious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ouah c'est cool !!!!!! Merci les gars pour un bon toshop faut pas hesiter à passer du tps dessus, et choisir les bonne pièces !! postez aussi Vos réalisation les gars si y'a des amateurs de toshop ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Yo B.I.G jvai poster les miennes alors... Alors dans l'ordre de réalisation: BMW X5 D'origine BMW X5 By -BUZZ- (Premiere Réa, quelques défauts encore... ) Opel Vectra GTS Origine Opel Vectra GTS By _BUZZ- Audi TT Origine Audi TT By -BUZZ- Audi TT By -BUZZ- Version Lambo Doors J'ai fait un petit Gif Animé des porte de l'audi TT en action, soyez patient, il fait 5.5Mo le Gif ICI LE GIF Citroen BX (Réalisation "en cours" a l'abandon depuis quelque temps...) Origine En Cour de Réa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 -BUZZ- a écrit: [EDIT] BEN La Fonction Resize de ImagesHack a pas l'air de marcher.... quand ça marche pas, tu peut utiliser ça: /viewtopic.forum?t=939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Citation : [EDIT] BEN La Fonction Resize de ImagesHack a pas l'air de marcher.... rhooo l'eskive ! moi je dis faut lui Delete ses photos trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mpower238 a écrit:quand ça marche pas, tu peut utiliser ça: /viewtopic.forum?t=939 Wep, jconnai, je l'ai chez moi, mais la chui au taff... Jresize sa ce soir [EDIT]Pas vraiment un vrai Resize, mais sa fout moin le bordel au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites