m3competition1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut a tous, ma question peut vous paraitre " bête" , je m'explique ... Je fait de la compétition sur une M3 et je suis en train de me préparrer une nouvelle voiture ( M3 3L ) , j'ai un tableau de bord de 325 E36 sans airbag passager mais j'ai le droit de l'utiliser que si la M3 a été vendu avec ce tableau de bord ! Voilà, j'espère que j'ai été clair et que quelqu'un peu me répondre , merci d'avance ..... nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 il me semble qu'elle ne sont pas tout sorti avec l'air bag passagé, c'est meme sur, j'était allé en voir une qui n'avait meme pas l'air bag conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Comme le dit miouch156, je connais des 3L sans airbags du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 celle a karil avais que conducteur si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui Oui l' airbag passagé c' est de l'option sur les 1er M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci pour vos réponses, comme cela je suis sûr de pouvoir utiliser ce tableau de bord sans problème de conformité !!! nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 et a partir de 94 c'est de series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 15 février 2006 j en ai aucun, et je kiffe mon volant sans airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 février 2006 j'en avais pas non plus sur mon 3L qui était de 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites