Bree11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon anniversaire a la 2cv qui fete aujourd'hui ses 60 ans ! Elle a été presentée pour la premiere fois le 7 octobre 1948 au salon de l'auto au grand palais ! A plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Joyeux anniversaire à toutes les deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 joyeux anniversaire miss deudeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 60 ans et aucunes rides... qui d'autres peux s'en vanter???? bon anniversaire la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Joyeux anniversaire à la plus jolie dame de 60 ans!! Au fait, je reviens du mondial de Paris, et sur le stand Citroën j'ai vu une C3 Pluriel version Charleston, j'ai trouvé le clin d'oeil sympathique. Je n'ai pas pu faire de photos, mais si quelqu'un en a ce serait sympa!! Il y avait aussi une 2cv version grand couturier, je sais plus qui... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites