Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

SRM

Messages recommandés

Hello!
SRM doit sortir aujourd'jui, il y a 2 caisses du forum qui y seront (M3e30power et mon frangin) ainsi que le lien du forum (j'ai demandé à jobi).
Donc on risque d'avoir une hausse des inscriptions...

HS: tu en ai ou avec ton M? des touches?
Un pote de viko est interessé je crois, on en a parlé ensemble.
Decidé, un M5 V8? Nickel

Cool pour SRM je savais pas... Mike ne m'a rien dit! Angel

C avec quelle url? En ".fr.st"? C plus classe! One

Tiens à ce propos: je voulais te demander si on devait continuer à poser des questions avant d'ouvrir les comptes ou si on laissait faire? Perso je trouve bien de continuer (même si c du taf) car çà me permet d'éliminer les mecs qui répondent pas... Au bout de 2 mois (donc une relance) je vire! Punk

Ma voiture est normalement vendue ce WE. C effectivement le pote du frère à Viko (si j'ai tout compris?) qui me l'achète...

Qd à la suite, franchement je suis ds le flou le plus complet... M5? je laisses tomber, j'ai pas besoin de si grand finalement.
M3? Oui mais laquelle? E30? E46? Sais pas...
Alpina? Hartge? Ben c l'occasion qui fait le larron...

Autre chose? C à l'étude... Bref, je vais faire un peu de VTT en attendant de retrouver mes esprits... Laugh

Je pense que c'est bien de continuer à filtrer pour les nouveaux...
En ce qui concerne ta caisse, j'en ai fait l'eloge pendant 1 heure à viko!!! il a contacté son pote et voilà!!!
C'est cool! et ton projet de skyline? ce serais le moment!!

Sinon une petite E46 Love
Si tu prends une M3e30, faut la swapper sinon tu vas etre deçu par le manque de peche par rapport au M3e36, mais quel chassis!!

Moui E30... C vrai qu'en 4 pattes çà rame! Euh

E46: çà c une bonne caisse... j'en ai qq unes sous la main qui sont pas dégeu... Angel

Sky: je suis en relation avec un garage Nissan Allemand car si je veux une caisse modifiée, il me faut l'agrément du TUV! Une origine pas de soucy je peux l'immat sans trop de problème.

Bref, c confus ds ma tête... Ninja

• Créer...