Mpower238 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Denis, je pense que BADM n'a pas compris le sens du forum... Je lui avait deja envoyé un mp pour qu'il se presente avant de poster mais il n'a jamais repondu. Aujourd'hui il nous balance un max d'annonces faites à l'arrache! Je viens de lui envoyé un mp: Citation :Salut, j'ai suspendu tes annonces car tu n'as pas du lire la charte... Avant tout, je souhaite que tu te presente si tu veux commencer à poster.Nous sommes sur un forum de passionnés et comme dans tout lieu ou on arrive , on se presente.Cela permet de mieux faire connaissance. De plus BAVARIA n'est pas un site de petites annonces.... Je t'ai deja envoyé un mp auquel tu n'as pas daigné repondre, donc la balle est dans ton camp. Essayons de partir sur de bonnes base! Bienvenue et à bientot Le prochain, si il ne s'ameliore pas, sera pour lui virer son compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ah ben moi aussi je viens de le pourrir par MP... Clair que là, il y a abus manifeste! Pas de quartiers, au prochain coup il gicle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites