Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Et bien juste pour fair partager ma joie du petit achat que j'ai fais aujourd'huit pour mon fil A Carouf se matin je vois cette voiture élèctrique qui était en vente pour Noël. Et comme les cadeaux c'est fini et que c'était le modèle expos parseque 4 fils était dèssouder 50% au lieu 249€ 129€ et en discutant un peux mieux (car la soudur à l'étain est chère )le gas me la laisser à 100€. Et voilà Papa est bien comptant Voici le bolide pas facile à charger dans le TDS obliger de dèmonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors qui est le plus content? Le fiston ou le papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, Exellent ce jouet!...mais... c'est pas Bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 il est super ton nouveau jouet! c'est pour remplacé le tds? tu fera gaffe, ça passe pas au control technique, les roues on trop de déport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Il a pas fini de t'enrhumer avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est sur que avec les 4 pots ça vas arracher le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 le papa a l air + content que lefils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 en plus sur le carelage sa doit glisser juste ce qu il faut non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 cabz1 a écrit:en plus sur le carelage sa doit glisser juste ce qu il faut non ??? C Kler mais il en fait de hors car si non Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ça y est, j'ai vu la bete!, trop la classe avec le déport des roues!!! et le monsieur tout vert a oublié de dire ya l'autoradio intégré et les bruitage moteur dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Il doit etrre comme un fou le filston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites