ReYiKE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjours à tous, Je m'appelle Xavier et j'habite un petit village en dordogne. J'ai une ami 6 break pas trop en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut a toi et bienvenue youpi encore une amie 6 c 'est tellement beau une ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue à toi sur le forum,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 a tu des photos de ta belle de quel anne est t elle si ta besoin de piece en carrosserie dan33 peut les avoir en polyestere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bien venu a toi on n aime les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c est clair dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut Xavier Je te souhaite la bienvenue par mis nous et n’hésite pas de nous poser des questions ont est la pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue à toi xavier. super tu as une ami 6. je préfére les ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patache2000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut! Bienvenue!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum! Tu as un fort joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenu! Et les photos ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rémy62 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue Xav et amuse toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Yann 77 a écrit:bienvenue Xav et amuse toi bien parmis nous. je l'espère merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut à toi l'Am.. mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue a toi tu compte restaurer cette ami6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut et bienvenue à toi... j'ai hate de voir les photos de ta belle... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je laisserais mon frère mettre des photos de sa mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites