Mpower238 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Prix correct meme avec les frais de port. Je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Dispô pour e30 aussi (on peu rêver...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Dispô pour e30 aussi (on peu rêver...) ? ou pour e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 125$ sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 mince j'ai oublié de poster le lien!! oui 125 dollars + 110 dollars de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 a wai quand meme 110$ port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ///M3_RS a écrit:a wai quand meme 110$ port Le probleme c'est que ça reste volumineux.Mais le prix rest correct vu la piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouais dommage parce que la avec les FDP ca fait ds les 170-180€ qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Ouais dommage parce que la avec les FDP ca fait ds les 170-180€ qd mm Eh, faut revenir sur terre là!!une pauvre barre droite en alu SPARCO ou OMP vaut ds les 150 € en france!! et là, une belle piece usinée à 180 €, et c'est cher! Vais essayer de trouver des liens sur des pieces en tole ondulée à 10€, frais de port compris bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah Roland tu sais bien que c tous des Roumains aux poches trouées ces mecs... Allo Mopral??? Argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 2NI a écrit:Bah Roland tu sais bien que c tous des Roumains aux poches trouées ces mecs... Allo Mopral??? Argent? Tu savais pas encore, toi pas donner argent moi pas pouvoir acheter barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Mpower238 a écrit:mince j'ai oublié de poster le lien!! oui 125 dollars + 110 dollars de frais de port et donc est ce que ca existe pour e30 ou e36 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 18 février 2006 la plus belle BAR que je connais.....c pas ds les 400e le vrai prix? ou je craque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITBOUT 0 Posté(e) le 21 février 2006 masterdiams a écrit:la plus belle BAR que je connais.....c pas ds les 400e le vrai prix? ou je craque? 480euros france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 22 février 2006 dc voila c pa si cher ke ca!!!! et pour viko si ca peut t'aider la vrai acs ne sefait que pour e46 dc je ne pense pas que cette copie sefasse pour les anciennes series 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2006 masterdiams a écrit:dc voila c pa si cher ke ca!!!! et pour viko si ca peut t'aider la vrai acs ne sefait que pour e46 dc je ne pense pas que cette copie sefasse pour les anciennes series 3! et voila pour nous rien alors (e36 trop vieux et e30 encore plus vieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 27 février 2006 boarf fo investir ds un m3 e46 csl comme tt le monde euh...... ok je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites