philippe271 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 eh bien voilà! je suis fixé. ce matin, fabrice m'a appelé pour me demander ce qu'il en était de ma venue à l'aigle. je ne serais pas des votres avec un grand, très grand regret. comme je lui disais ( mais je n'ai pas à me justifier ) nos enfants nous ont offert un spectacle, à noel. il fallait que nous trouvions une date. c'est le 18. il a fallut déjà ramer pour que dans notre vie proffessionnelle nous ne travaillons pas à cette date. et le dimanche, nous sommes invités chez des amis , nous en profitons , eu aussi. nous ne rentrerons que le dimanche tardivement. j'espère que vous comprendrez. merci et je vous souhaite à tous un très bon dimanche. je serais parmi vous dans mes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Philippe je suis déçu que tu ne viennes pas à L’aigle mais j’espère qu’on ce verra un jour et je te souhaite un très bon spectacle et si il n’y a pas de clown tu pourras toujours le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Maintenant je voudrais savoir qui sera à l’AIGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si je vais en bretagne, du coté de paimpol ou perros, tu peux être certains que j'irai te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors la Philippe tu seras le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je n'en doute pas. ce sera avec grand plaisir ( c'est un copain ) peut être l'année prochaine, maintenant, l'hiver approche. je dis bien, peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ho oui l’hiver approche et à grand pas hier on a mis la chaudière en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 chez moi, rallumer la chaudière c'est le fait de recommencer l'apérot le lendemain d'une fête. "allez les gars, on va rallumer la chaudière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Maintenant je voudrais savoir qui sera à l’AIGLE Humm moi sans doute si l'ami6 passe le ct avec succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MOI J'Y SERAIS COUTE QUE COUTE JE VIENDRAIS METTRE MON GRAIN DE SEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Citation :Humm moi sans doute si l'ami6 passe le ct avec succes AZZAM je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Humm moi sans doute si l'ami6 passe le ct avec succes AZZAM je croise les doigts pour toi Ben va falloir les croises deux fois plus , car meme si elle est refuse je peux rouler avec pendant deux mois, mais le hic c'est que ça me fait plus de 400 kms aller retour dans la journée pour sa première sortie, aprés dix ans de sommeil, , j'hésite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 AZZAM je te comprend c’est vrai que l’Aigle n’est pas la porte à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nous on y sera, je crois que tu le sais déjà JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Citation :nous on y sera, je crois que tu le sais déjà JOJO. Oui Yann on se retrouve à l’Aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut dite voir si vous allez à l'aigle c'est quoi votre parcours, peut-etre que si je me decide on pourrai se rejoindre pour faire un bout de route ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 AZZAM moi je viens en Laguna car sa me fait beaucoup trop de route avec des pneus déformés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:AZZAM moi je viens en Laguna car sa me fait beaucoup trop de route avec des pneus déformés déformés!!! dégonflé plutôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Philippe je ne suis pas un dégonflé comme tu dis mais as tu déjà roulé avec quatre pneus déformés et bien je ne peux pas dépasser les quatre vingt kilomètres heure et j’ai un peu plus de 500 kilomètres à faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 eh, c'est très bien 80. c'est la vitesse à laquelle je roule. allez, jojo, je plaisante. j'ai roulé cet été avec un pneu déformé. j'aurais pu éclater.c'est très dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Citation :allez, jojo, je plaisante Philippe je le c’est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites