Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

/!\ Pétition M3E30

Messages recommandés

Une pétition circule sur le magazine Echappement. Ne pouvant joindre un fichier, je vous fais un copier coller qui est à renvoyer à l'adresse indiquée. Voilà je sais que parmis vous certains font du rallye donc je pense que cette pétition attirera l'attention.


L'Avenir de la M3E30

ASA SAINT MARCELLINOISE
25, Avenue du Vercors
38160 SAINT MARCELLIN




NOM : ……………………………………….

Prénom : ……………………………………..

Adresse : ………………………………………………………………………………………

………………………………………………………………………………………………….

ASA : …………………………………………

Code ASA : ……………………………………

Numéro de licence : ……………………………

Fiche Homologation : ………………………….



Je soussigné, ……………………………………………………., propriétaire d’une BMW M3,

immatriculée ……………………………………, demande que soit repoussée l’échéance de 2007

correspondant à la fin de l’Homologation de cette voiture en FA.


(Signature)


Origine de la démarche :
Madame, Monsieur,

Pilote amateur comme vous et propriétaire d’une BMW M3, je vous contact ce jour pour aborder un problème qui va certainement vous toucher prochainement :

« L’avenir de la BMW M3 en rallye»

En effet, comme vous le savez probablement, 2007 sera la dernière année où l’on verra des BMW M3 engagées en FA, dans les différentes épreuves de la FFSA.

Pour moi, comme pour tant d’autres, il est regrettable que cette voiture ne puisse bientôt plus s’illustrer dans ce groupe.
La Belgique a certainement compris le problème et a justement repoussé cette échéance.

Alors, essayons de nous battre tous ensemble pour faire de même !!!

L’Asa Saint Marcellinoise, dont je suis le Président, prend le sujet à cœur.

Si après ces quelques lignes, vous vous sentez concerné par le problème, faite nous parvenir la lettre ci-jointe.

Nous constituerons grâce à vos lettres, un dossier que je ferai parvenir en début d’année, aux hautes instances de la FFSA.

Espérons que notre réclamation sera entendu et que nous pourrons profiter encore de nos M3 en groupe FA.

Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Le Président de l’ASA
Richard CAILLAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...