2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Tiens, c comme çà que tu dois la mener ta charrette!!! http://www.jackals-forge.com/TMP/senna_nsx.avi En mocassins, lunettes de soleil, décontract... La classe... Tout le monde aura reconnu le GRAND Ayrton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oui deja vu mais tjrs qand jla matte j'adore quand il sort de la caisse , moi j'aurai pissez 10l d'huile , lui y sort trankill enfin c'est du Senna quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 --MaX-- a écrit:oui deja vu mais tjrs qand jla matte j'adore quand il sort de la caisse , moi j'aurai pissez 10l d'huile , lui y sort trankill enfin c'est du Senna quoi .... c'est donc comme ça k'il faut ke tu conduises ta NSX High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 je l'avais vu, impressionnant a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Marco c 'est plutot conduite retraité Je suis loin, mm en AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Marco c 'est plutot conduite retraité Je suis loin, mm en AX 'Foiré de Marmotte Trop forte celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Marche plus le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Stèphanois a écrit:Marche plus le liens Heu ben si il fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Marco c 'est plutot conduite retraité Je suis loin, mm en AX oui mais moi au moins elle roule High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 MARCNSX a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Marco c 'est plutot conduite retraité Je suis loin, mm en AX oui mais moi au moins elle roule High High Qu' est ce tu raconte, elle roule ma M avec un autte voiture devant pour la tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:MARCNSX a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Marco c 'est plutot conduite retraité Je suis loin, mm en AX oui mais moi au moins elle roule High High Qu' est ce tu raconte, elle roule ma M avec un autte voiture devant pour la tracter High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites