miouch15611 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut les mecs, bonne année a tous bon jsuis en train de refaire mon tds, il est en peinture je vais lui collé du 17 en 225 45 et on me propose 4 ressort -6 a un prix avoisinant celui de quelque kilo de pomme de terre qui aurai des photos de E36 si possible berline mais peu importe mais surtout avec du 17 et rabaissé -6 en fait je veu savoir si ca va pas frotté quand je vais la rentré ché moi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je n'ai pas de photos mais à mon avis ton TDS vas êtres à ras les paquerettes car si tu regardes chez les fournisseurs amortos + ressort c'est -4 AR et -5 devant chez Koni A mon avis tu vas êtres très bas mais bon si c'est presque donner tu peux tenter le Diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 A mon avis travail sur les ailes obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 travail sur les ailes deja prévu par le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites