hyen 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 sur ebay, je vois souvent marquer cette phrase: "ATTENTION message à tous les amateurs de BMW !!!!!!!!!!!il s'agit d'un BEAUR!!!!!!!!!!!!! " c'est quoi un BEAUR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Il sagit d'un cabrio Baur - sous-traitant pour BMW les e21 et e30 semi-cabrio avec un toit en dure que l'on déposait et mettait dans son coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 hyen a écrit:sur ebay, je vois souvent marquer cette phrase: "ATTENTION message à tous les amateurs de BMW !!!!!!!!!!!il s'agit d'un BEAUR!!!!!!!!!!!!! " c'est quoi un BEAUR? C est une version cabriolet avec les montants ex: cab baur e21 cab baur e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ok merci, et c'est d'origine ou réalisé par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Et moi je trouve ca monstrueusement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 hyen a écrit:ok merci, et c'est d'origine ou réalisé par la suite? Oui... Et non. C d'origine chez Baur mais réalisé par la suite pour une BM... Z'avez saisi la nuance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 je croit pas avoir vu pire que ca en bm , elle est affreuse cete caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Et l'autre il ne savait même pas se que c'était Et le TDS tu connais mon petit Allez vas sans rancune :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Stèphanois a écrit:Et l'autre il ne savait même pas se que c'était Et le TDS tu connais mon petit Allez vas sans rancune :P ben non, je savais pas ce que c'était!!! le tds je connais bien, c'est comme la caisse a james bond! quand il est poursuivi, il lache un gros nuage de fumé pour semer les méchants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 hyen a écrit:Stèphanois a écrit:Et l'autre il ne savait même pas se que c'était Et le TDS tu connais mon petit Allez vas sans rancune :P ben non, je savais pas ce que c'était!!! le tds je connais bien, c'est comme la caisse a james bond! quand il est poursuivi, il lache un gros nuage de fumé pour semer les méchants!!! Comme quoi le TDS à du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C super vilain comme caisse, mais bon y a bien des mecs comme 2NI sans gout qui on du l acheter cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:C super vilain comme caisse, mais bon y a bien des mecs comme 2NI sans gout qui on du l acheter cette horreur Hein??? Déjà que ces caisses c des vieux clous tous rouillés alors en plus si elles sont affreuses... J'ai un coté maso mais je te rassure de suite, il est pas SI prononcé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites