ollm31 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ok, here we go: please MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Sa DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci d'avance pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 J' ai aucun lecteur qui peut lire ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonsoir, prends quicktime ou vlc player... c´est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 sympa la video (a part la zik de secte ) ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 NIKEL !!! Bon je vous convoque direct ds mon bureau et on se fait un Gateway in Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 --MaX-- a écrit:sympa la video (a part la zik de secte ) ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je ne veux pas que le video circule trop longtemps sur www svp ne le poste pas a d' autres forums... si qqn le veut voir encore, il est online 1 semaine envoyez un MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ollm3 a écrit:Bonsoir, prends quicktime ou vlc player... c´est gratuit. Oui c' est bon je l' ais pris sur techarger et la video elle est sympa mùais bon ca vaut pas le beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, Sympa la vidéo,surtout le m3,encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites