m3competition1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut a tous et bonne année , j'ai reçu un email hière soir de la personne qui devait m'acheter cette ligne disant qu'il ce désistait . ( une personne pas très correcte, mai bon ....) Bref, cette ligne est de nouveau a vendre, je rappel les carractéristiques: première partie origine avec cata + par feu , deuxième partie "eisenmann" avec un silensieu double sorties chromées ( diam 75 mm ) prix; 350 euros + 30 euros si envoi Je suis en Alsace si quelqu'un veux des photos, joindre email SVP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Je connais quelqu'un qui serait interessé, il t'a deja envoyé un mp lors de la premiere annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 des photos surtout du silencieu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Comme écrit dans l'annonce,donne moi ton email pour les photos . nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 e-mail:borlidodaniel@hotmail.com. moi je suis interrresser par le silencieux si tu veut adiçione moi pour l'envoie si se n'est pas encore vendus.... A* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mcr93200@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 j'attends avec impacience mon silencieux!!!!vivement qu 'il arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Le silensieu AR est vendu , il reste donc l'intermédière qui est d'origine et en très bon état : PRIX 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites