LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Je vois que nous avons atteind les 300 membres sur le forum. C'est encore un cap de franchi. C'est cool, tout çà. Quel(s) objectif(s) pour 2006 ????? Bonne Année à Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est une belle revanche pour Denis, quand on connait certains evenements Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne et heureuse à tous! Je m'en vais de ce pas festoyer chez qq potes avec mon grand fils... Que dire pour 2006? Que les 300 inscrits participent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Merci Denis d' avoir créer se forum, ici c" est assez cool en general Pour 2006 pour le site moins de E30 et plus de E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Merci Denis d' avoir créer se forum, ici c" est assez cool en general Pour 2006 pour le site moins de E30 et plus de E36 pour avoir dis catu devrais etre bannis alors les modos bonne année mesdamezemesdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, Si c'est ici qu'on le dit,Et bien bonne nouvelle année à tous les membres,merci pour l'accueil et surtout merci pour ce très bon forum! Bonnes fetes et attention à ceux qui et qui "pilotent"leur bm...(je sais c'est du réchauffé):Un homme avertit en vaux deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonnes fetes a tous et bonne année c'est vrai que je ne participe pas beaucoup a cause que l'on n'est pas encore assez nombreux en E46 mais j'espere me rattrapper en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Joyeux anniversaire!!! pardon,bon réveillon,gaffe sur la route et bonne année à tous!!! Pour 2006??? Plus de E36,car c'est vrai qu'on est pas trés nombreux comparés aux "ancetres" Je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne année a tous et profitez bien des fetes pendant que d autres bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 meilleurs voeux pour 2006 les gars et longue vie au forum et a nos ptites bavaroises qu'on aime....toutes M confondus meme les e36 A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 D'abord les E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 BONNE ANNEE A TOUS ET MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, Mpower238,vu comme ca l'année 2006 ne peut que commencer terriblement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année meilleur voeux a tout les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 300 membres??? encore 21 et c'est bon on clôture les inscriptions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Merde alors ! ... moi qui pensait que l'on allait cloturer à 238... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Merde alors ! ... moi qui pensait que l'on allait cloturer à 238... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites