matthieu04 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je cherche un intérmédiére m3 3.2 avec suprésion de cata..et coupe feux le moin cher que jai trouver c'est cher DELAGE SPORT 433euro vous conése moin cher ? http://img501.imageshack.us/my.php?image=0436127dg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Va chez O2 programmation de ma part,380 euros pour un suppresseur inox sur mesure pour ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci a toi mais je connner pas o2 Programation sur le net sa me die juste qu il reprogramme de boitier sa parler pas d'echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tinquiètes pas,il en fait aussi des lignes inox (j'y ai envoyé bobM5 il y a peu de temps,il est ). Appelle le avant pour prendre RDV,tu demande Stephane ou Alex,de ma part,tu seras bien rencardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites