SoLo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tout simplement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Y a encore plus simple, plus pratique et surtout gratuit: les POI Radars sur le GPS et roule ma poule... Bon OK fo avoir un GPS... M'enfin de nos jours c tout de même courant! Pi çà va: TomTom est pas trop cher sur la mule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tom tom te donne aussi les radar mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 hyen a écrit:tom tom te donne aussi les radar mobile? tom tom peut te filer les points ou sont postés fréquemment les radars mobiles,donc ton tom tom peut sonner betement tout les 2 km,sans qu'il y ait pour autant un radar .Alors que là en principe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 et puis tom tom ca prend du poids!!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ok, c'est vrai que tom tom alourdit la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 hyen a écrit:tom tom te donne aussi les radar mobile? Oui mais une liste théorique alors comme dit çà correspondras pas à la réalité du jour.... Moi je l'utilise que pour les fixes sur autoroute de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Toi avec ta plaque du Luxembourg.....Chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Toi avec ta plaque du Luxembourg.....Chut c'est clair faut ce faire nationnallisé Belge et retourner vivre en france , comme ça .... plus de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Belge bof bof, je prefererais etre Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites