Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Un nouveau site pour des pièces en carbone pour ///M3e30. :: www.competitionconcepts.com :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Sympa tout çà. Ca à l'air de très beaux produits bien finis. L'aileron Sport Evo, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 M3 E30 a écrit:Sympa tout çà. Ca à l'air de très beaux produits bien finis. L'aileron Sport Evo, j'adore. Vu le prix ca peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Kler que c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui mais c'est du carbone et la qualité à l'air d'etre au rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Y'a le même type de produits chez S-G pour moins chers tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 fait la conversion des dollars en € et on en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben, je pense pas me planter, à combien est-il actuellement ce $$$ ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 M3 E30 a écrit:Ben, je pense pas me planter, à combien est-il actuellement ce $$$ ????? 1 dollar=0.8437 €, ce qui nous fait le tableau de bord à 843€ contre 1090.. Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Seul l'aileron Sport Evo ressort moins cher. Fin du H-S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 arretez de vous embrouiller pour des chiffres, fin du hs. en fait sur internet "fin du HS" c'est comme si tu disais "TERMINE" lors du conversation au talky walky... en plus c'est la mode en ce moment... euhhhhhhhh.... fin du HS..--------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est vrai c'est la mode, ça doit etre la collection hiver.. Fin du HS Pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bon je vais au pieux , je suis HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites