2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bien, vu que l'on commence à être pourvus en rallyman et autres fou du volant sur le forum, je passe une annonce pour çà. Gérald (Bobo tu transmettras stp!) et autres ReutterTeam ou Werver Nicolas ce post s'adresse à VOUS!!! Si l'un d'entre vous a accès à ce genre de produits (je pense à de l'usagé qui aurait fait qq spéciales) qu'il me fasse signe! Je suis preneur à bon prix pour faire du circuit! Doit monter sur du 7.5*17 et doit correspondre en gros à du 235/40*17. J'suis désolé je comprends rien aux dimensions des slicks alors je mets çà pour avoir une idée... Offres par MP bienvenues!!! PS: comme j'arrive ppas trop à améliorer le pilote, je vais tenter de tricher en améliorant le grip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je dois avoir ca ...... Et encore un peu plus durant la saison 2006 !!! J'ai des 2 slics en 225/625/17, mais il n'y a plus beaucoup dessus ... En moulés j'ai : 2 Michelins en 20/63/17 gomme tendre 2 Pirreli en 225/625/17 gomme moyenne et pas mal de Michelin pluie et moulés en 20/65/17 ........ Contactez-moi par MP si ca vous intéresse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites