matthieu04 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Vends silencieu m3 e30 hartge sorti ovale en trer bonne état trer peur servi 180euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Une petite photo s'il te plait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 lundi sens faux pour la photo la je pare en week eeen pour les faite de noel jorer par le tem dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Pas de problèmes, c'est pas urgent. Juste pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 M3 E30 a écrit:Une petite photo s'il te plait ????? Jai racheter un apareille photo céter plus simple imposible de remaitre la main sur mon cable U.S.B 3 photo-< http://img493.imageshack.us/my.php?image=photo0053ui.jpg http://img493.imageshack.us/my.php?image=photo0046yf.jpg http://img493.imageshack.us/my.php?image=photo0076jm.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 jolie échappement. ma copine m'a dit: "et ben apparament tu n'es pas le seul a avoir des morceau de voiture dans la maison..." mdr bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 hyen a écrit:jolie échappement. ma copine m'a dit: "et ben apparament tu n'es pas le seul a avoir des morceau de voiture dans la maison..." mdr bonne vente lol c est bon a savoir je coner pire encor mon frére il réparer c est moto cross dans son salon alor qu il a un carage il fait tro froid il die lol imagine la téte de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 a ben oui, la c'est le top, remarque si je pouvais monté la voiture dans l'apparte... il ferait plus chaud... enfin bref, on s'écarte de ton sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Rien à voir mais: put1 c sympa chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 2NI a écrit:Rien à voir mais: put1 c sympa chez toi!!! merci IL et passer a 180 euro pour ce qui laver pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 matthieu a écrit:VENDU ... à 150 euros sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 BOBO635 a écrit:matthieu a écrit:VENDU ... à 150 euros sur un autre forum Chutteeeeee merde je me suis fait grier lol Nom c'est juste que javer oublier de décendre de prix sur bavaria comme sur dotre forum sa éter trer vite le lendemain matin javer 4 personne intéser jai prix je premier qui ma léser un message a 00H45 je croie il et venue le chercher tout a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites