m3competition1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut a tous, je vends donc une ligne échappement complète ( depuis le collecteur) , elle est en bon état, la première partie est composée de deux cataliseurs et d'un coupe feu,la deuxième partie d'un silencieux de marque "EISENMANN" avec deux sorties en diamètre 75 mm . prix de l'ensemble: 350 euros MONTAGE POSSIBLE ( je suis en Alsace près de Sélestat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 photo ? inox ? enplacement des lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Y a deja quelqu'un d'interessé messieurs :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Y a deja quelqu'un d'interessé messieurs :jap: ba oui nous....vu les heures de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bin je ne parlais pas pour moi, une autre personne vous a grillé la politesse par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est vendus ou pas??? moi je serai interresser par le silencieux!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites