2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Un p'ti Pouilly? Organisé par "SLICK & STOCK" 75€ sans cours 105€ avec cours 15€ repas de midi Le Stimu? Jon? Se sera ma 1ère de l'année... C'mon & join me friends! http://sites.internet.lu/folders/dhl555/BAVARIA_FILES/formulaire_Pouilly_26_F_vrier_2006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Décidément, on y arivera jamais... en route vers La Toussuire ce week-end là ! Domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi si j'ai fini la m-tech je viens ! C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour le Stimu ca pourrait le faire a voir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Drift autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 D'apres ce que m'a dis Jon, les organisateurs de cette sortie ne sont pas des fans du drif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:D'apres ce que m'a dis Jon, les organisateurs de cette sortie ne sont pas des fans du drif Pas de drift, pas d'alex J'ai envoyé un mail pour etre sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 alexgb a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:D'apres ce que m'a dis Jon, les organisateurs de cette sortie ne sont pas des fans du drif Pas de drift, pas d'alex J'ai envoyé un mail pour etre sur .. et nous t'en remercions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 alexgb a écrit:Drift autorisé ? Je vais demander à Yannick mais je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon allée je m'inscrit tant pis si on ne glisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Héhé cool Jon, faut que m'inscrive aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Mon inscription partira demain... On se verra (ENFIN!!! ) sur place à moins d'une catastrophe genre 1 mètre de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Le monsieur n'a pas repondu a mon mail .... T'as des nouvelles toi denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je lui ai envoyé un mail hier soir demandant si c autorisé. Wait & see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Il m'a repondu. Je cite : Citation :Pour la glisse, nous allons aménager des sessions dédiées, avec des règles de roulage particulières pour éviter tout risque de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ahhh!!! Tu viens alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 2NI a écrit:Ahhh!!! Tu viens alors? Je lui est renvoyé un mail pour un peu plus de details sur les sessions drift. Si c'est ok, je suis partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon un peu plus de precisions pour le drift : Je cite : Citation :1/ Inscription en formule pilotage uniquement. 2/ Autorisation de s'exercer au drift après un série avec un des moniteurs du staff. 3/ Respect des distances de sécurité avant et arrière. En fond, les personnes qui désirent drifter devront donner la priorité à ceux qui travaillent à effectuer des tours "propres" Selon le nombre de participants désirant drifter, nous pourons constituer des session spécifiques J'ai pas envie de prendre des cours moi, je sais deja cramer du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 alexgb a écrit:Bon un peu plus de precisions pour le drift : Je cite : Citation :1/ Inscription en formule pilotage uniquement. 2/ Autorisation de s'exercer au drift après un série avec un des moniteurs du staff. 3/ Respect des distances de sécurité avant et arrière. En fond, les personnes qui désirent drifter devront donner la priorité à ceux qui travaillent à effectuer des tours "propres" Selon le nombre de participants désirant drifter, nous pourons constituer des session spécifiques J'ai pas envie de prendre des cours moi, je sais deja cramer du pneu Oui tu peux même donner des cours en e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 alexgb a écrit: J'ai pas envie de prendre des cours moi, je sais deja cramer du pneu Le dernier circuit ma cramer le moteur et pas les pneus enfin pas eu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:alexgb a écrit: J'ai pas envie de prendre des cours moi, je sais deja cramer du pneu Le dernier circuit ma cramer le moteur et pas les pneus enfin pas eu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Eh bien, de retour Pouilly c'est bien sympa comme circuit, avec Snoopzz on a bien fait les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites