alexgb11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Je suis a la recherche de combinés filetés pour ma petite e30. Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 va chez kw en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est ce que tu as monté sur ton M ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi j'en ai... combine fileté pour E30 avant arriere. de Gr A. 850 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ce serait possible d'avoir.......... des photos. C'est bientôt NOEL parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 M3 E30 a écrit:Ce serait possible d'avoir.......... des photos. C'est bientôt NOEL parait-il. des photos de quoi. .? des photos d'amortisseurs??? vous vouslez pas aussi des photos de pompe a huile et des photos de cremaillere... une piece c'est une piece..un combien c'est un combine....une BV c'est une BV c'est pas des jantes ou de la carrosserie que je vends la.ou une voiture... qu'est ce que vous voulez faire de photos. les amortos sont a Aubervilliers ils sont en supere etat. voila. couleur bleu et gris acier si ca interesse quelqu'un... au lieu de me demander la marque et le modele on me demande des photos....mon pseudo est maudit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 au fait...moi noel c'est pas le 24 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Quel relou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Cryl-505 a écrit:Quel relou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 costa111 a écrit:va chez kw en neuf Trop cher Skar a écrit:moi j'en ai... combine fileté pour E30 avant arriere. de Gr A. 850 euros. Il faut passer en 5 trous et ça me fait chier car j'ai un stere de roues en 4 trous, il me faudrait la meme quantité en 5 trous ... A moins qu'il y ai moyen que je garde mes moyeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Perso j'ai vu les amortos de skar,c'est pas du matos de pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ca va etre dure la...... arf c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 greg321 a écrit:Perso j'ai vu les amortos de skar,c'est pas du matos de pd... ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 MIKA a écrit:Cryl-505 a écrit:Quel relou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 alexgb a écrit:costa111 a écrit:va chez kw en neuf Trop cher Combien en neuf ????? J'ai vu de 1199 à 1549 euros selon la variant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 M3 E30 a écrit:alexgb a écrit:costa111 a écrit:va chez kw en neuf Trop cher Combien en neuf ????? J'ai vu de 1199 à 1549 euros selon la variant. Oui ce sont les prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites