miouch15611 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 voila je suis en train de préparé mon 325tds pour la mise en peinture ! mais je sais pas comment on démonte le toit ouvrant sans démonté toute la grosse partie avec les rails et tout ! je veu démonté juste le hublot pour le poncé ! si on peu m'aidé ca serai cool ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 alors je vais essayer de t'expliquer, j'espere que tu vas comprendre alors de l'interieur en premier tu appuis tres brievement sur le bouton du toit ouvrant pour le faire coulisser à l'arriere, en fait le toit quand tu le coulisse vers l'arriere il s'abaisse pûis coulisse, tu dois donc appuyer sur le bouton du toit pour l'abaisser mais de a peine 1cm meme pas, cela va te permettre de pousser le petit ciel de toit du toit ouvrant vers l'arriere avec tes mains..... jusque la c'est bon ??? c'est chaud a expliquer ensuite tu as accés au vis de réglages, en l'arriere tu en a une au milieu une grosse pour déverrouiller le réglage, tu la sort, puis des deux coté tu sors les deux autres grosses vis la deja tu dois pouvoir faire basculer la plaque du toit... ensuite à l'avant il y a deux vis Torx, alors tjs de l'interieur, à l'avant gauche et avant droit de la plaque du toit tu as une vis Torx, pour la localiser c'est chaud, mais du siege conducteur tu voi celle du coté passager et inverse... tu les vire et j'pense c'est bon, Attention , n'actionne pas le toit ouvrant avec le ciel du toit ouvrant en arriere... ou la faudra que tu démonte tout pour le ramener vers l'avant voila j'espere je me suis fait comprendre a peu pres hesite pas si ta besoin d'infos... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites