m3competition1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut a tous, je vends mon M3 3L2 GR/N (préparation course de côtes) montage de la voiture en 2005 , état neuf .... petit descriptif : -caisse renforcée avec arceau multipoints soudé ( en 25cd4s ) -bilsteins filetés ( tarage très dur pour la course de côte) -tous les sylemblocs de trains durs -335 cv au banc ( base de travail 56 000 km ) -gros pont autoloquant a 80% ,couple court ( 4,10) -embrayage renforcé ( sachs ) -freins carbone ( plaquettes ) -baquet et harnais homologué 2012 -ligne echappement inox complète -peinture neuve (int,ext,compartiment moteur) -poids mini homologué -intérieur carbone Cette voiture a été construite en 2005 et a courru en "championnat de France de la montagne ( 9 courses , soit environ 200 km depuis la prépa ) Elle est dans un état magnifique !!! Prix bradé a 30 000 euros si rapide - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 je sais que tu l'as mis deja sur mikadoracing. t'as essayé rally forez? car ici tu ne vas pas forcement trouvé de la clientèle ( a part nos relation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci pour le conseil , c'est déjà fait mais malheureusement ce n'est pas la saison ou ce genre de voiture ce vends le mieux . A+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut a tous , toujours a vendre , voiture qui ce bat pour la victoire en GR/N en championnat de France de la montagne a chaque épreuves ..... Etat neuf , moteur 56 000 km réel ! nouveau prix : 27 000 euros + matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut qu'est ce que tu as comme materiel em plus???? envoie moi MP avec prix... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 a fermer , vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites