bmw4991 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Nouvelle ptit video d'une M3 pour une bonne oeuvre: Le TELETHON à St Etienne: http://www.pro-pulsion-team.com/data/molle/index2005.html Bàv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 merci pour la vidéo! ça fait bizarre de voir la vidéo d'un endroit ou on était... ce jour la, bm power, c'est les bm qui ont fait le plus de spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Marche pas le lien sur le site Je savais pas que c'étais organiser à St Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 au circuit performance drive a saint cyprien! j'ai trouvé ludoe30 labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Stèphanois a écrit:Marche pas le lien sur le site bien sur que si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 merci pour la video il faut a tout prix que je raidisse la bm du team quand je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 putain y'a de la maitrise la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 the_notorious_big a écrit:putain y'a de la maitrise la et encore t'as pas vu le pere delage avec la compact!!!! c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 la seule photo que j'ai pu prendre labas avant que l'appareil marque pile déchargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites