costa01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 hihih ba oui je c pas se qui est conseillé de mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Fo lire un peu le forum aussi hein et pas seulement poster des PA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 castrol pour M3 10w60 rs ou tws. moi perso j avauis jusqu a present yacco vx 1000 5w40 top chauffe vite et la je suis passer en 10w60 comme préconiser sur toute les M/// pour le vanos et ben elle chauffe mois vite et il parait que c la viscosté recommander pour le vanos simple ou double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 2NI a écrit:Fo lire un peu le forum aussi hein et pas seulement poster des PA... ca devait etre un des premiers post du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Skar a écrit:2NI a écrit:Fo lire un peu le forum aussi hein et pas seulement poster des PA... ca devait etre un des premiers post du forum.... lol c la 1er fois que je vien dans le monde des E36 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites