invité11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bien belle cette ami6 bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue sur le site (qui est vraiment sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut rémy . Je te dis à samedi N'oublies pas de bien attacher ton ami sur le plateau , ce serait bête de la perdre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue REMY J’ai entendu parler de toi par notre AMI en commun qui se fait appeler PAT/27 dit Pascal et j’ai regardé le lien que tu nous a mis et je trouve que ton AMI8 est super très bon boulot et peux tu nous mettre une photo de ton expedition de samedi Merci d'avance Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut rémy du 62. bienvenue. wimereux, c'est sur la côte, au dessus de boulogne, c'est bien ça! bon week end à pascal également, vous avez de la route. ah! comme je l'écris souvent je préfére les ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenue à toi et à ton ami 8 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenu a toi et ton AMI 8 bicouleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patache2000 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut!! Bienvenue à toi sur ce forum!! En regardant tes photos, je me rends compte que nous nous sommes deja rencontrés à Audruicq et peut etre à Ambleuteuse l'année derniere... D'ailleurs je dois avoir plusieurs photos de ta belle, si ca t'interesse... A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum , tu verras, ici les normands ont pris le pouvoir à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Citation :Bienvenue sur ce forum , tu verras, ici les normands ont pris le pouvoir à bientôt Hé c’est quoi cette histoire les Normands ont pris le pouvoir depuis quand , les Bretons sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 faut bien te rendre à l'évidence, jojo. t'es tout seul dans ta bretonnie retirée. vois donc: il y à sebtiahugo, pascal, fabrice, citro27, azzam50, neptune, erwan, moi même et j'en oubli. qui j'ai oublié pour montrer à jojo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Citation :faut bien te rendre à l'évidence, jojo. t'es tout seul dans ta bretonnie retirée. vois donc: il y à sebtiahugo, pascal, fabrice, citro27, azzam50, neptune, erwan, moi même et j'en oubli. qui j'ai oublié pour montrer à jojo ???? Je reconnais que vous être plus nombreux mais moi je suis le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jojo est le plus fort. houlà, tu vas t'attirer les foudres. alors là tu vas te faire charrier à mon avis. mais tu l'auras chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Citation :alors là tu vas te faire charrier à mon avis. Philippe ce n’est pas grave j’ai l’habitude avec mon AMI Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Allons nous redéclencher la guerre ancestrale entre les normands et les autres là ah oui ceux que l'on appelle les bretons de toute façon ne cherchez pas on est les plus fort et le mont saint-michel est à nous na à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rémy ne t’inquiète pas tu n’as pas déclenché la guerre entre les Normands et les Bretons mais que veux tu il faut bien les taquiner les Normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut rémy et bienvenue a toi, ton ami8 est superbe!!! refaite en partie en inox, c'est sur qu'elle ne risque plus de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rémy m'a envoyé une photo pour la mettre sur le forum . Rémy est en haut à gauche , en dessous c'est le fils de christophe ( déjà passionné d'ami on dirait ) et celui qui bricole sous le regard de rémy est Francis . Rémy racontera mieux c'est photo que moi , donc rémy à toi l'honneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour Rémy Je croyais que tu étais le roi de la mécanique mais sur la photo on voit bien que tu ne te salie pas les mains . l’AMI6 est à qui ? elle a l’air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je trouve que s'est de nous mettre en photo avec nos voiture on vois a qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui rémy j'ai falli envoyer les photos par la poste je me suis dit sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben décidément mon merdaillon de titi (Benjamin) va finir par être plus représenter que moi sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 dis-donc Rémy... je me rends compte que je ne t'ai jamais souhaiter la bienvenue ...... alors bienvenue parmis nous Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui rémy ses un des plus bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 houla la rémy a bu le champagne est les bulle avec salut rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites