matthieu04 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Comment sortir 1000ch dans un m3 3.2 pour 20 000 euro DA MOTORSPORT http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.da-motorsport.com/projeler/evolutionm3/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://da-motorsport.com/projeler/evolutionm3/index.htm%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2005-35,GGLG:fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 on connaissait mat, en plus y a une personne qui a cette prépa en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui jai entendu parler de sa vite fait mais jai jamer vue il y surment quelqu un qui a une vidéo ou bien maime des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Jusqu'à présent le proprio Français ne désire pas communiquer sur son auto... Je ne sais trop pourquoi mais je respecte. On va attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'en sais un peu (il est dans mon coin)...apparemment ca souffle trop et niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 greg321 a écrit:Moi j'en sais un peu (il est dans mon coin)...apparemment ca souffle trop et niveau bruit ptain mettre autant de rond ds une prepa et ce "prendre la tete" pour le bruit , c'est pas un pe dommage ??? bon d1 coté jle comprend , si ca fait le meme bruit qu'une video que j'ai maté de devant ca fait pas un bo bruit d'ailleurs , on dirait une cocote minute High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Si yen a qui ont des liens pour des videos de cette prépa, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 j ai hate de la voir cette caisse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 MIKA a écrit: ouai tu peux te cacher.. Ca ta va bien de te foutre de la gueule d'M3 e30 et de son M3 invisible, on a pas vu non plus votre caisse a 10000 chevaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c est vrai que depuis le temps elle devrait rouler, il a honte ou quoi? ca s trouve il est tombé sur M3RS2 et il s est pris un vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tjrs pa de Video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Lol croie que c'est juste un mite qui na jamais exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 1000CV sur la papier au bout du monde je demande a voir sur un vrai banc en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 DjeunsM3 a écrit:c est vrai que depuis le temps elle devrait rouler, il a honte ou quoi? ca s trouve il est tombé sur M3RS2 et il s est pris un vent t'as deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 c est parce que le M3 gris/carbon il fait + de 470 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi je croi que les chevaux sa galope plutot dans la prairie il faux arrete de se foutre de la gueule du monde moi j ai 500 cv sur mon jex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites