SoLo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 En 4 portes,m'en faut une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Se serait pas une "simple" affublée du kit M plutôt? Car j'ai déjà vu cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 2NI a écrit:Se serait pas une "simple" affublée du kit M plutôt? Car j'ai déjà vu cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Avec les ouies dans les ailes??? ca serait étonnant ...sur une autre photo,on voit l'arrière,il est monstrueusement monstrueux,les 4 pots,bref,une tuerie J'éspère que la photo va passer : http://img233.imageshack.us/img233/8269/newm39pa.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est des retros anti motard qui ns font chez bm ?? vla comment y sont pointu ,si ca continue ca va ressemblez a des poignard les retro sont a chiez , le reste est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je connaissai deja ces photos je les ais depuis la sortie de la e46 (si ce n est pas plus ) je sais si c est réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 en tout cas ca rend plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Perso je lui prefere la M4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jon a écrit:Perso je lui prefere la M4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites