high elf 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Lu, J'ai d'énorme problème pour accéder au site ... pendant 3 jours impossible de rentrer sur site ... Suis-je seul avec tous ses problèmes ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut, Et bien moi aussi plus d'accès au site pendant 1 jour,pb du site ou du fai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Aucun soucis de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 no soucis pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 hyen a écrit:no soucis pour moi! J' ai eu se probleme y a pas longtemp ca a durée 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 hyen a écrit:no soucis pour moi! parseque nous ont aient du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:hyen a écrit:no soucis pour moi! J' ai eu se probleme y a pas longtemp ca a durée 1 journée Oui çà remonte un peu çà. C'était un soucis de l'hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 En ce qui me concerne, c'est tous les jours ... et c'est le seul site ou j'ai des problème d'accès Comprend pas ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites