2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 http://rapidshare.de/files/8126503/car_crash.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 putain le vol des news des gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c est violent, j pense pas qu ils ont rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 note artistique 9.9! ça doit secoué! on se croirait dans la machine a tonneaux des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 DjeunsM3 a écrit:c est violent, j pense pas qu ils ont rien eu oui je trouve que c'est le choc le plus violent que j'ai vu pour l'instant sur le net...c'est abusé ce que la voiture encaisse. et j'espere que les gars s'en sont sorties sans trop de fracas parcque la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Caisse ressoudée, arceauté çà encaisse tout de même... Y a qu'à voir les chocs en WRC (aille un arbre... ). La franchement à coté çà reste assez "cool"... C impressionnant c sur mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 C rien ca, j' en ais une de Burns qui se crash pendant des essaie de la Sub y a 1 ou 2 ans, y a une camera embarquer et on voit l' arceau cotes passager se plier a chaque tonneau, je la retrouve et je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites