MIKA011 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Tout est dans le titre car apparament le ref des ressort eibachs pour M3E30 n'existe plus (chez eurofac) donc je ne sias pas comment faire,besoin d'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Effectivement cette ref n'existe plus (En france, tout du moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 est ce que quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Mpower238 a écrit:Effectivement cette ref n'existe plus (En france, tout du moins). est ce que quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Même a Essen on avait demandé avec Mansm3 et effectivement ils ne les font plus... Orientes toi plus vers du H&R ou du AP qui est super bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oki merci!.... si quelqu'un en a en occase je suis preneur! pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai apellé chez eurofac et ils m'ont proposé des eibachs pour 6 cyl,-40 à l'avant et -30 à l'arr,ça se montent bien sur les m3e30 disent ils ,je voulais savoir si quelqu'un pourait avoir des réductions chez eux! merci enceore de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 regarde là: /viewtopic.forum?t=1090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Si tu es toujours interessé je peut te donner les reférences de mes ressorts Eibach achété neuf il y a 6/8 mois... Donc encore fabriqué ou alors est-ce un vieux stocks ? J'ai aussi des ressorts Cobra pour M3 e30, je peux aussi te donner les refs. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est bizarre qu'Eurofac n'ait plus cette référence. Ils ne doivent plus l'importer, mais j'imagine que c'est toujours fabriqué tout de même. Faudrait voir auprès d'un revendeur à l'étranger, Allemagne ou Belgique. Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 MIKA a écrit:j'ai apellé chez eurofac et ils m'ont proposé des eibachs pour 6 cyl,-40 à l'avant et -30 à l'arr,ça se montent bien sur les m3e30 disent ils ,je voulais savoir si quelqu'un pourait avoir des réductions chez eux! merci enceore de votre aide. Salut Moi aussi , j'avais entendu dire que les ressorts étaient compatibles . Par contre le 6 cylindres étant plus lourd , les ressorts avant seront probablement différents , un peu plus durs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 essaye d'appeler chez + power,ils importent eibach/bilstein eux aussi on sait jamais,si tu peux attendre lundi je regarde dans leur catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je me suis acheté les miens chez Delage en Juillet 2005. Avants, arrières disponibles de 0 à -3 cm. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je m'en suis aussi commander chez Delage la semaine derniere,1 semaine de délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites