viko11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 http://cgi.ebay.de/Hartge-3tlg-in-8-5x17-und-10-x-17-von-Hersteller-OZ_W0QQitemZ8020251711QQcategoryZ40262QQrdZ1QQcmdZViewItem elles sont trop belles ces jantes put1 si j etai plus riche ca sur un petit e30 collé au sol ca claquerai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Effectivement trop belles..... Elles claquent autant que leur mise à prix de base : 1599 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pffffffffff...j'ai mal à la tete,elles déchirent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Elles ont sublimes, sur un petit M3e30 bien claqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Voilà comment me saper ma journée en démontrant encore une fois que je ne fais pas le bon taf bien payé qu'il me faudrait pour acheter ses jantes qui sont mon rêve sur une M3e30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Cryl-505 a écrit:Voilà comment me saper ma journée en démontrant encore une fois que je ne fais pas le bon taf bien payé qu'il me faudrait pour acheter ses jantes qui sont mon rêve sur une M3e30 !!! C'est toi qui veut pas, il te suffisait de polir 4 jantes rapidement.... (private joke inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Mpower238 a écrit:Cryl-505 a écrit:Voilà comment me saper ma journée en démontrant encore une fois que je ne fais pas le bon taf bien payé qu'il me faudrait pour acheter ses jantes qui sont mon rêve sur une M3e30 !!! C'est toi qui veut pas, il te suffisait de polir 4 jantes rapidement.... (private joke inside) là c'est pas rapidement c'est ultra méga rapidement! En tout cas merci au passage pour y avoir pensé Je te ferais signe dès qu'elle seront prêtes. ******** Fin du HS ********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 sur un beau cab ..ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a oue vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 M3 E30 a écrit:Effectivement trop belles..... Elles claquent autant que leur mise à prix de base : 1599 Euros. C kler qu' elle sont pas donné, mais elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Encore des Hartge Design E à vendre... mais bon prix pas donné et modifications carrosserie à envisager pour montage sur M3e30 car 9.5x17 ET 13 à l'arr c chaud ... 1500€ + FDP + pneus + modifs carrosserie = Mais elles sont réellement trop belles !!! j'adore My dream... Pour faire pleurer MPower362 : Tout ceci vendu bien sûr par Markus G. ... comment fait-il pour trouver ces roues...si rares...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Les Hartge là exactement ce qu'il y avait en '19 sur la H5 que je voulais acheter avant de me décider pour la M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 avril 2006 putain magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites