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Le sTiMuLaTeUr

325 E36

Messages recommandés

Voila j'aimerais avoir des infos sur cette voiture, peut etre un futur achat pour moi !



Caractéristiques techniques
Type du moteur : 6 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Gestion Bosch Motronic
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 84.0 x 75.0 mm
Cylindrée 2494 cc
Compression 10.0
Puissance 192 chevaux à 5900 tr/min
Couple 24.9 mkg à 4700 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 13 chevaux
Transmission Propulsion
Antipatinage Serie
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Pseudo Mc Pherson
Suspensions Ar Multibras
Longueur 443 cm
Largeur 171 cm
Hauteur 139 cm
Cx 0.31
FreinsAv Disques ventilés (286mm)
FreinsAr Disques ventilés (280mm)
ABS Serie
PneuAv 205/60 ZR15
PneuAr 205/60 ZR15
Poids 1295kg

Performances
Poids/Puissance 6.74
Vitesse max 235
0 à 100 km/h 7.1
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 15.0
1000 mètres DA 27.7

Consommations
Sur route 8.4
Sur autoroute 9.6
En ville 12.8
Conduite Sportive -
Reservoir 65 L
Autonomie autoroute 677
Emissions de CO2 g/km

Equipements & prix
Nb airbags Option
Climatisation Option
Prix de base en € Plus fabriquée
Coffre 435

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si tu prends une version sans vanos tu consommera plus que la M3....

sinon c'est un modele ultra connu ultra fiable et dont les pieces sur 6 en ligne se vende ultra pas chere

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Je recherche des infos sur la fiabilitée, comment savoir pour le vanos (skar)
L'assurance etc etc

La monte pneumatique d'origine, ce qu'il faut surveiller

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Skar a écrit:
si tu prends une version sans vanos tu consommera plus que la M3....

sinon c'est un modele ultra connu ultra fiable et dont les pieces sur 6 en ligne se vende ultra pas chere


Quel vanos, j ai jamais entendu parlais de ca sur un 325, depuis kel année il on mit un vanos Nickel

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M@RMOTTEM3 a écrit:
Skar a écrit:
si tu prends une version sans vanos tu consommera plus que la M3....

sinon c'est un modele ultra connu ultra fiable et dont les pieces sur 6 en ligne se vende ultra pas chere


Quel vanos, j ai jamais entendu parlais de ca sur un 325, depuis kel année il on mit un vanos Nickel
depuis 93 Wink

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Salut,
Personnellement j'ai une 325i E36 année 91 avec Vanos.
Vanos uniquement sur l'arbre a cams d'admission. Punk

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inoxline a écrit:
Salut,
Personnellement j'ai une 325i E36 année 91 avec Vanos.
Vanos uniquement sur l'arbre a cams d'admission. Punk


bein elle est pas d'origine mon garçon alors Loin

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exact.

par contre pour la fiabilité t'as pas trop de question a te poser a mon avis..

les boites c'est du solide,

les trains c'est nickel

les freins c'est les meme pour toutes les e36

c'ets du standard a fond...

et la meca rien a dire.

si ca pisse pas l'huile et que ca claque pas tu peux y aller...

des fois t'as des soucis de capteur comme toute les E36 (AAC, lambda etc). sinon je connais pas de grosse panne galere la dessus

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ptain les gars , a part m3 vs connaissez pas grand chose EuhLaugh
l'autobloquant c'est que sur les IS y msemble Wink

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Et sur les coupés ?

Comme te dit Max, l' autobloquant c' est que sur les IS mais pas tt les coupé Beta

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Moi j'ai eu une 325i de 96 puis deux M3 et bien la 325i consommais plus que mes deux M3 3.0l meme avec le vanos. Le vanos qui n'a pas grand chose a voire avec celui de la M3 ce qui donne un moteur tres creux sous les 4500tr.Mais il est corigé sur la 328i.
Sinon ca tourne comme une horloge, le moteur est bien plus souple et moin pointilleu que sur les M.il est super fiable.
Puis avec deux trois modif on peux lui tirer pas mal de cheveaux. ligne ,admission 6 papillons M3 collecteur et bou!!! 220ch One

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Rem3 a écrit:

,admission 6 papillons M3 collecteur et bou!!! 220ch One
ca s'dapte facilment ca??
ya des modif a faire??
c'est pas craignos pr la fiabilité ??

+++ Nickel

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--MaX-- a écrit:
Rem3 a écrit:

,admission 6 papillons M3 collecteur et bou!!! 220ch One
ca s'dapte facilment ca??
ya des modif a faire??
c'est pas craignos pr la fiabilité ??

+++ Nickel

ce forum est rempli de swappeur en ts genre , et ya personne pour me repondre QuestionRolling Eyes

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Sur la M3 ce sont des cales en porcelaine qui font office de joint entre la culasse et les 6 papillons, il faut des cale adapter est le tours est joué.Pas de souci pour la fiabiité.

Je me suis interessé a ca car il me reste une admission 6 pap de 3.0l avec injecteur et boite a aire dans mon grenier Nickel

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pour info moi avec ma 325 je paye 750€ l annee au tiers avec 15% de bonus chez axa et je consome 12.5l 13l en conduite bien appuyé

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Bonjour,

je suis nouveau ici et j'ai une e36 325i(s) de 08/92
je confirme que le vanos est arrivé en 09/92 (donc j'en ai pas)
la conso faut compter 12 L /100 en moyenne en appuyant pas mal de temps en temps !
Pour l'auto blocquant je n'en ai pas les VRAI IS apparement sont tellement rares que ne comptez pas trop dessus et ellent existent aussi en berline. Ma carte grise stipule bien IS mais ce n'en n'ai pas une, le S viendrait plutôt de l'appelation IS de tout model coupé comme au US.
Si vous avez des questions sur la 325i n'hesitez pas.

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Rem3 a écrit:
Sur la M3 ce sont des cales en porcelaine qui font office de joint entre la culasse et les 6 papillons, il faut des cale adapter est le tours est joué.Pas de souci pour la fiabiité.

Je me suis interessé a ca car il me reste une admission 6 pap de 3.0l avec injecteur et boite a aire dans mon grenier Nickel


Ta plus d' infos a se sujet Rem Nickel

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