john2a 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 salut a tous, je vais vidanger mon pont autobloquant sur ma e36 3.2l mais je sais que c'est de l'huile speciale? quelle huile mettre? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Par exemple de la Castrol C SAF-XJ 75w140 attention il faut que l'huile soit prevu pour tourné avec un autoblocquant Pour la quantité 1.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Elle est aussi conditionnée en bidon d'un litre avec une etiquette verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 666devilfr a écrit:Par exemple de la Castrol C SAF-XJ 75w140 attention il faut que l'huile soit prevu pour tourné avec un autoblocquant Pour la quantité 1.3L c'est coseillé aussi pour les m3e30, ou c'est pout touts les ponts autobloquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Sujet déjà débattu à gauche à droite... Mais bon... Pour M3 E36: Castrol: SAF-XJ 75W140 Ou tout autre marque de même viscosité (perso j'utilise de la Liqui-Moly) mais ABSOLUMENT compatible engrenages hypoïdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites