Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 41

ami 8

Messages recommandés

J'ai pris contact avec la personne c'est une voiture qui appartient a ses grand parents elle ne roule plus beaucoup ,le prix est fixe et non négociable, les planchers plus brancards avant sont nickel par contre les ailes arrières sont corrodées et un brancard arriere au niveau de la porte ,voiture entretenue,vis platinés,gaines d'air moteur,bobines freins avant neuf deux pneus avant quasi neuf.

J'ai pris contact pour aller la voir j'attend qu'il me donne ses disponibilités pour le rendez-vous.

Je vais juste la voir pas l'acheter car cette satané Twisted Evil ford est encore la ExclamationExclamation,mais bon histoire de bavez encore plus cyclopstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention aux courts circuit dans la ford faudrais pas qu'elle brule ........ lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les photos misent dans le bon coin je trouve quelle vaut son prix et AMI8 41 quand tu iras la voir prend ton appareil photo comme ça tu pourras la mitrailler de partout scratch et tu auras plus qu’as nous en faire profiter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca en fait deux !!Mais je ferais mon choix peut etre sur celle-ci car elle parait en meilleur état que celle d'amboise!!!!!puis la sellerie affraidaffraid
Mais bon d'ici a ce qu'elle soit dans le garage (tant que la ford mondéo n'est pas vendue No )elle sera peut etre déjà partie mais bon ne nous affolons pas j'attends deja qu'il me rappel pour aller la voir .
Dans tout les cas je vous ferais des photos!!! BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc ami8 37 t'aurait pas envi de t'inviter a aller la voir toi non Twisted EvilTwisted Evil

Pas de nouvelle pour le jour du rendez-vous QuestionQuestion j'attends toujours son coup de fil Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
dit donc ami8 37 t'aurait pas envi de t'inviter a aller la voir toi non Twisted EvilTwisted Evil

Pas de nouvelle pour le jour du rendez-vous QuestionQuestion j'attends toujours son coup de fil Exclamation


Non pas du tout, si simplement, tu aurais besoin d'un deuxième avis. Depuis quelques années, j'en ai vu pas mal, démonté et restauré la mienne. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie en tout cas mais bon tant que ce n'est pas encore vraiement officiel(ma voiture non vendue)je ne m'affole pas je connais un peu je te rassure ,mais certainement pas tout a propos de ses voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...