ami 8 41 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour a tous Est ce que quelqu'un a déja été voir cette ami 8 http://www.leboncoin.fr/vi/22956183.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Non mais l'interieur est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai pris contact avec la personne c'est une voiture qui appartient a ses grand parents elle ne roule plus beaucoup ,le prix est fixe et non négociable, les planchers plus brancards avant sont nickel par contre les ailes arrières sont corrodées et un brancard arriere au niveau de la porte ,voiture entretenue,vis platinés,gaines d'air moteur,bobines freins avant neuf deux pneus avant quasi neuf. J'ai pris contact pour aller la voir j'attend qu'il me donne ses disponibilités pour le rendez-vous. Je vais juste la voir pas l'acheter car cette satané ford est encore la ,mais bon histoire de bavez encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 attention aux courts circuit dans la ford faudrais pas qu'elle brule ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vu les photos misent dans le bon coin je trouve quelle vaut son prix et AMI8 41 quand tu iras la voir prend ton appareil photo comme ça tu pourras la mitrailler de partout et tu auras plus qu’as nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Non je n'ai pas été la voire! Sur Amboise et alentour, ça en fait 2 du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui ca en fait deux !!Mais je ferais mon choix peut etre sur celle-ci car elle parait en meilleur état que celle d'amboise!!!!!puis la sellerie Mais bon d'ici a ce qu'elle soit dans le garage (tant que la ford mondéo n'est pas vendue )elle sera peut etre déjà partie mais bon ne nous affolons pas j'attends deja qu'il me rappel pour aller la voir . Dans tout les cas je vous ferais des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Dans tout les cas je vous ferais des photos!!! Citation : Merci l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouais des tofs! Ami8 41, si tu as besoin, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dit donc ami8 37 t'aurait pas envi de t'inviter a aller la voir toi non Pas de nouvelle pour le jour du rendez-vous j'attends toujours son coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ami 8 41 a écrit:dit donc ami8 37 t'aurait pas envi de t'inviter a aller la voir toi non Pas de nouvelle pour le jour du rendez-vous j'attends toujours son coup de fil Non pas du tout, si simplement, tu aurais besoin d'un deuxième avis. Depuis quelques années, j'en ai vu pas mal, démonté et restauré la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je te remercie en tout cas mais bon tant que ce n'est pas encore vraiement officiel(ma voiture non vendue)je ne m'affole pas je connais un peu je te rassure ,mais certainement pas tout a propos de ses voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites