Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Audi va faire mal

Messages recommandés

La S3 c'etait de la vrai merde jusque maintenant..

tout juste bon a tenir des 325i et 328i...

maintenant avec 350 chevaux...C'est tout une autre histoire...

350 bourrin en sural....ca fait mal..et comme c'est en sural...je vois bien venir deux trois prepa boitier ligne a la NORAUTO pour avoir 400 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kler que les préparateurs vont s'éclater à sortir pas loin de 100 cv en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Et apres le chassis va etre totalement à la ramasse Smile


un kit frein porsche et des combine sur mesure et c'est fini..(quoi que, les cardans s'il sont les meme que les S3, ca va faire mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'adore cette auto!!!
Je pense que le prix va etre consequent mais je craquerai bien pour ce joujou en 2006 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Magnifique, j'adore cette auto!!!
Je pense que le prix va etre consequent mais je craquerai bien pour ce joujou en 2006 Angel


Alors toi, ca fait 10 plombe qu' on ta pas vu et c' est pour sortir une connerrie Beta Tu achete une M et tu te tais LoinLoinLoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très impressionnate cette RS3, espérons que BMW mettra le 6 en ligne de la M3 dans sa Série 1 sinon ça sent le massacre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Alors toi, ca fait 10 plombe qu' on ta pas vu et c' est pour sortir une connerrie Beta Tu achete une M et tu te tais LoinLoinLoinLoinLoin

On verra si BM me pond un truc type top... Angel
Genre une Serie 1 M de 300ch Euh

Pour la E46 c'est foutu, je fini ma sub pour le moment et vu les perfs a part la vitesse de pointe, je marche beaucoup plus fort pour le moment mais c'est bien evidemment pas la meme chose One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
autant la nouvelle rs4 est guez



Heu franchement... J'en vois une tous les jours à mon taf et ma fois j'aimerai bien avoir une guez tout pareil... V8, 420CH, break, noire... C bien stealth comme truc... Tu peux cruiser tranquille à 250 sur la autobahn avec femme & enfants et en même temps pulvériser le kéké de base qui se la joue au feu... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout pareil que 2NI,faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire le contraire.Un put1 de RS4,c'est de la bombe.Tu peux arracher severe dans un break avec femme ,enfants et meme le clébard,partir en vacances et casser des dents de Porschistes et autres à tout va...que demande le peuple!!!

Pour le RS3,obligé BM va nous sortir un truc qui va lui faire mal avec la serie 1.Attendons la réaction bavaroise made in Munich Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...