Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Une nouvelle Bmw C

Messages recommandés

Stèphanois a écrit:
Et bien enfin bounce

ils y mettent eux aussi Nickel

alien

c'est de pire en pire chez BM Vomit

c'est quoi ces enculé d'ingénieur a la con , font chier ces connard Wall

putain ch'ai pô moi un cab , c'est un cab avec une capote pas un espèce de truc de merde articulé style de chez peugeot ( de merde au passage ! Vomit )

moi j'dis qu'vaux mieux rester au E30 cab Nickel ( avec un s50 tant cas faire )

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je ne pense pas du tout comme toi

Mon frere à eu une 206 CC, c'est une idée fabuleuse que Bmw prend avec pas mal de retard.

AH ben je dis pô le contraire , chacun aime comme il le veut

mais bon l'image de marque de bmw telle quelle était dans les années soixantes 70 disparaît de plus en plus pour des raison de "marketing".... bmw n'est plus ce que c'était .... enfin c'est mon avis

je dis pas que ce qui sort des chaînes de production aujourdhui c'est de la daube , parce que bmw produit toujours de bonne voiture ...par rapport au autres ...

mais tous ce que je peut dire :

met le cul dans un 3.0 csi et tu verra ce que c'est une "vrai" BMW

c'est sur c'est pas un M5 de 500 bourrin niveaux accell , mais niveaux plaisir de pilotage quand tu pousse l'auto dans ses derniers retranchement , là , c'est du pur bonheur One

entre le son du moteur , l'odeur d'essence et d'huile cramé ...tu en ressent des choses
quand t'arrive a 210 /220 en entré de courbe que tu sais pas si ça passe ou pas ( y'a pas d'électronique là ) , t'as l'adreline qui monte a n'en plus finir..... Punk

alors que maintenant tous çà , çà n'existe plus Sad

voila voila , j'ai fini ma p'tite crise

moi je prèfère se style Nickel que cette bache noir Vomit

Tu as 2 voitures en une Euh

car si ont regardent bien il y a combien de Bmw cab qui se vendent avec le hard-top un combien et bien beaucoup Sais pas

alien

Citation :
mais bon l'image de marque de bmw telle quelle était dans les années soixantes 70 disparaît de plus en plus pour des raison de "marketing".... bmw n'est plus ce que c'était .... enfin c'est mon avis

Heureusement que le style évolue!!! Il faut vivre avec son temps et pas dans le passé! Wink
Perso la nvlle série 3 je la trouve magnifique!!! LoveLoveLove

Paske c pas le tout mais avec mon antique E36 je commence à être limite déphasé... Mr. Green

Stèphanois a écrit:

car si ont regardent bien il y a combien de Bmw cab qui se vendent avec le hard-top un combien et bien beaucoup Sais pas

alien

Normale, Hartop gratuit ! cadeau depuis 3 ans en Belgique !

Le style est bien mais une capote est beaucoup mieux, regardez la nouvelle Porsche 911 Cabrio a une capote en toile renforcé, ça lui permet de peser moins lourd qu'avec une en dur et aussi d'avoir un centre de gravité plus bas donc tout pour le sport.
Les toits rétractable c'est bon pour les voitures de pépère comme les SL ou SLK mais pour le sport rien ne vaut une capote en toile.

• Créer...