SoLo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut,tout est dans le titre:du 9,5/17 sur un 3,2L berline,ca passe sans retoucher les ailes à votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 faut voir le rabaissement ... ca va etre juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Rabaissée -3,5 (ressort Eibach) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 moi j ai du 9" a l arriere et ca passe pas ,je veux dire que ca frotte dans les ailes et pourtant le flan des pneus est tiré . et c est une berline ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Du 9X17'? mais c'est bien ce que je pense,obligé les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 A mon avis jamais çà passe en laissant stock... Surtout rabaissé. Alors en plus si y a un ET agressif tu peux oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Donc obligé de tirer les ailes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Replier ou meuler le rebord intérieur déjà. Ensuite tu verras... Tu connais l'ET? Origine c 41. Si c moins ta roue sortira d'autant plus donc se sera pire... Moi je suis en 8.5 avec un ET35 et je peux te dire que c limite limite au niveau du rebord d'aile! Il reste vraiment pas grand chose entre... Alors 9.5 avec le même ET tu est bon pour passer aux travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi c du 9.5x16 et sa touche quan i a une personne deriere et les aile son meulé a l'interieur!!! ahh et c un coupé moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 février 2006 je sais que une certaine personne janté avec des OZ a du 265 a l'arriere et elle est bien posé (bon c est un coupé), et sans les ailes tirées, apres j sais pas si c est du 9 ou 9.5 mais du 265 tu l met pas sur du 8.5, apres comme dit 2ni fo voir aussi l ET mais generalement fo tirer les ailes, moi j ai que du 8.5 a l arriere et j'ai des ailes tirées un ET a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ok,merci djeuns.C'est toi qui a des RH 2 parties je crois??? T'as pas une ptite tof pour voir ce que ca donne??? Ca me tenterait bien une paire de roulettes comme ca,"german look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 février 2006 non c est jg mpower qui les a les RH moi j ai des BBS rx2, il a mis les tof de sa caisse y a pas longtemps dans la partie "tuning" j'crois, mais lui c est du 10 et il a tiré les ailes au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 février 2006 obligé de tiré les ailes.. surtout si l'et est inférieur a 41. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 pour info moi preso: 9.5/18 et 42 moin 4cm j'ai tirer 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 a quoi correspond l'et exactement n'y aurait til pas un E.T specifique pour chaque monte de jantes 17" ===> e.t de 41 18"===>??? 19"===>??? pour une future prepa on m'a conseillez un monte en 18" pour les gros disques (355 et 32 a l'avant) et en taille de pneu 235/40/18 pour l'avant et 285/30/18 pour l'arriere par contre il ne m'a pas donné d'indication sur l'E.t mais je sait deja qu'il retouchera mes ailes arriere, cependant selon l'e.t choisi la retouche devra elle etre obligatoire avec une monte pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 225 av, 255 arr ca suffit et puis un disque de 355 faut obligatoirement mettre du 18" (ou +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites