Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila les jeunes gens, mon pont autobloquant devrait arriver dans tres peu de temps, avec un rapport de 3.91. Entre temps j'ai monté la xbar sur la voiture et j'ai ressenti une amelioration au volant. Les parisiens preparez vous j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c est combien d origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit: Les parisiens preparez vous j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 DjeunsM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Les parisiens preparez vous j'arrive Et rigole pas car si je monte avec mon TDS je vous fume tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Stèphanois a écrit:DjeunsM3 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit: Les parisiens preparez vous j'arrive Et rigole pas car si je monte avec mon TDS je vous fume tous tu voulai dire que tu nous enfume tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites